evatouboul@avocat-etc.fr
01 40 06 92 00
01 40 06 92 01

Cabinet

Le Cabinet Eva TOUBOUL COHEN, Cabinet  d’avocat en droit du travail à Paris 17ème, met ses 20 années d’expérience à votre service.

Je suis dotée d’une solide formation délivrée par l’Université Paris V et l’Ecole de formation du Barreau de Paris.

Puis, avant de fonder mon propre Cabinet en droit du travail à Paris, j’ai d’abord collaboré 4 ans avec des confrères spécialisés en droit social, tant côté salarié qu’employeur.

En 2004, je fonde mon Cabinet en droit du travail, le Cabinet Eva Touboul.

Je passe un an à New York et en revenant en 2007, je remonte mon Cabinet en droit du travail à Paris.

Depuis 2007, mon Cabinet traite de plus en plus de dossiers de harcèlement moral toujours au coté des autres dossiers de licenciement, licenciement économique, rupture abusive de période d’essai, rupture conventionnelle, …

A tel point qu’aujourd’hui, le harcèlement moral au travail est devenu une dominante de mon Cabinet.

Je conçois mon métier comme un réel partenariat avec mes clients.

Ils m’apportent des faits, me décrivent la technicité de leur métier et les situations qu’ils ont vécues et j’y mets du droit et de l’écoute.

Chaque dossier est un nouveau challenge, que ce soit en négociation ou devant le Conseil de prud’hommes.

Parallèlement, j’enseigne le droit social à l’ EFB (Ecole de formation du Barreau), à l’école de la Cramif et à l’IMM (Institut des métiers de la musique).

Pourquoi choisir le Cabinet TOUBOUL COHEN, avocat expert en droit social à paris 17ème ?

Vous êtes harcelé au travail ? licencié abusivement ? pour un motif économique déguisé en cause personnelle ? licencié pour faute grave ? on tente de vous imposer une rupture conventionnelle ? des objectifs inatteignables ? votre bonus n’a pas été payé ? votre contrat de travail a été modifié sans votre accord ? désireux de négocier votre départ dans les meilleures conditions ?

Eva Touboul, avocat en droit du travail depuis 20 ans, met son expérience et son expertise à votre service : disponible, réactive, stratège.

Le Cabinet Touboul, avocat en droit du travail à Paris, mettra tout en œuvre pour en priorité tenter une transaction, une démarche amiable et à défaut vous défendra devant le Conseil de prud’hommes (dans toute la France).

Le Cabinet a un taux de négociation de 60 % de ses dossiers.

Honoraires

Le Cabinet TOUBOUL pratique différents types d’honoraires : forfaitaire, résultat, taux horaire. Le coût d'un avocat dépend de la nature de l'affaire, sa technicité, le salaire du client, l’enjeu du dossier.
Lire la suite

Consultation

Le premier rendez-vous est productif : il s’agit d’une prise de contact d’environ une heure pendant laquelle j’analyse les grands éléments de votre dossier et vous donne mon avis d’avocat en droit du travail quant à la stratégie à mettre en place.
Lire la suite

Charte Qualité

Le Cabinet Eva Touboul, Cabinet en droit du travail à Paris 17, prend à l’égard de ses clients 4 engagements : information, transparence, réactivité et unicité.
Lire la suite

Contactez Me Eva TOUBOUL COHEN